Skip to content

L'Accrobranche

L’Accrobranche est une option plus sportive de votre aventure qui vous fait grimper dans les arbres et passer des obstacles à plusieurs mètres du sol. Un must pour les plus intrépides !

quand vous venez à sortilège, vous pouvez choisir de combiner l'aventure sortilège avec l'aventure accrobranche.

  • L'aventure Accrobranche est une option plus sportive qui vous fait grimper et passer des obstacles à plusieurs mètres du sol.
  • Taille minimum requise 1m50 bras levés, soit ± 7-8 ans.
  • Pour le grand public :
    À l'accueil, vous choisissez l'Aventure Accrobranche. Cette aventure s'ajoute à l'Aventure Sortilège (d'environ 3h) tout en passant, durant ± 1h, par le parcours d'Accrobranche.
  • Pour les groupes, écoles, plaines, entreprises... :
    Lors de votre réservation sur le site internet, sélectionnez le billet "Aventure Accrobranche" dans votre bon de commande.
  • Dans le cadre d'un cours de gym, il est également possible de ne faire que le parcours acrobatique en hauteur en ouverture exceptionnelle pour votre classe.
    • Sur demande et réservation uniquement, via info@sortilege.be
    • À partir de la 3ème primaire

la quête accrobranche

C’est un matin comme un autre dans le Royaume du Sortilège. Les oiseaux gazouillent, les enfants gambadent, les sorcières sont à leur chaudron, les mages à leurs baguettes… Tout s’annonce bien et pourtant…

Et pourtant un grand désastre est survenu la nuit dernière alors que la cérémonie d’hommage aux pères fondateurs du Royaume s’annonce. Des brigands ont saccagé les stèles commémoratives et les tombes des rois fondateurs.

C’est un vrai massacre, tout est sens dessus dessous et personne ne se souvient de qui était roi de quelle tribu. Gribald, le gardien du Royaume a perdu la mémoire, il ne le sait plus non plus.

C’est une catastrophe… Et à dire vrai : cela pourrait mettre le Royaume en péril.

Voilà pourquoi nous faisons appel à vous, aventuriers, pour retrouver le nom des tribus, le nom des trois rois et remettre le tout dans le bon ordre… Nous avons gardé ce tragique événement secret, pour le moment, afin de ne pas créer de tohubohu dans le Royaume, nous comptons donc aussi sur votre discrétion la plus complète lors de l’accomplissement de votre mission.

Nous avons besoin de vous !
Besoin de vous oui, pour qu’à la prochaine pleine lune, nous puissions fêter dignement nos pères fondateurs. Et ainsi, honorer nos ancêtres et faire perdurer l’harmonie entre les tribus du Sortilège.

Nous vous attendons !

DSCN0426
sortilege_picto_banner3
Vivez
l'aventure!

sortilège